Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip de Brisbane à Darwin
27 juillet 2009

La joie des bagages

Le jour du départ est arrivé !

Le weekend a été consacré à résoudre cette problématique: Comment faire entrer le nécessaire pour 6 semaines de road trip dans un seul bagage de soute de 20kg maximum, et un seul petit sac en cabine aux dimensions  restreintes ?

IMG_1519

Je dois admettre qu’a l’heure ou j’écris ces lignes, j’ai pas encore la solution mais je m’en approche !

Lucas, lui, semble avoir su y répondre mais il ne veut pas me laisser copier…

Programme du jour:

Acheter ce qu’on a oublié, charger ma super “Travel Cash”, finir de paqueter tout ça et aller faire un test d’enregistrement à l’aéroport pour voir si nos bagages respectent les normes.

Publicité
Commentaires
D
j ai versé 1000 chf le mardi 4 aout. Nikita a dit : Lucas il est pas méchant, mais il est coquin parce qu il boit une bière. bon voyage on t embrasse bernard
Publicité